Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !


 

 Présentation Alcatraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
1ère Classe



Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation Alcatraz Empty
MessageSujet: Présentation Alcatraz   Présentation Alcatraz EmptyJeu 20 Déc - 13:54

Je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans, je suis breton et je vis en Bretagne (bah oui, j'aurais pu partir), je suis à la recherche d'un emploi (sans diplôme c'est dur !).
Euuuh sinon, je suis passionné par les secours français, n'importe lesquels, que se soit pompiers, gendarmerie, police, samu (et autres, si j'en oubli) sa me fais baver (façon de parler bien sur !) J'aime beaucoup aussi les secours américains, New-York surtout, leur gros camions, leur grosses voitures bounce (le prestige quoi Cool ) ...
[BREF] Je raconte ma vie What a Face Je me présente quoi Laughing

Je joue à Emergency 4 uniquement (du moins sur PC, sinon la liste est trop longue..). alien
En loisir euh.. [il réfléchit] study Je dirais je sais pas je sèche.. scratch

Un petit commentaire, bah.. Je vois qu'il y a pas mal de pompiers sur le forum et moi bah je le suis pas Laughing (perso c'est pas un métier que je pourrais faire de toutes façon..j'ai le vertige affraid )
Ah ! Et euh question, a quand un mod Québec ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alcatraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation maq
» Présentation Sky
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: Présentations-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com