Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Poblème de distribution du mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sos18
Caporal



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2010

Poblème de distribution du mod Empty
MessageSujet: Poblème de distribution du mod   Poblème de distribution du mod EmptySam 20 Nov - 11:25

Bonjour,
voilà,j'ai pu voir que vous aviez de petit prôblèmes pour distribué votre mod.
Normal,car beaucoups de véhicules proviennes ou sont remodeler a partir d'autres mods.
Connaissant leurs créteurs je peu vous dire qui ne ce laisserons pas marchander comme çà de la distribution public de votre mod.

Une question:Avez-vous esseyer d'acheter des droits d'auteurs,(je sais çà peu vous revenir chers même trés chers),c'est la meilleurs façon hélas de pouvoir "racheter" ou de prendre si vous préférer des véhicules d'un autre mod que le votre pour le redistribuer ensuite dans votre mod.

Je connais Fabsan51 du Gendmod,et je pense pas qu'il cédera un jour pour que vous distribué au grand public c'est véhicules,car si j'ai bien compris vous mixer d'autres mods pour creer celui-ci?

Courage l'ami,tentons le tout pour le tout d'achever et pourquoi pas sortir ce mod par la suite. Wink

Tu sais que pas mal de mods sont des mélanges de plusieurs mods!
Tien par exemple,le mod allemand Alerte au Cobra sur EM4,la map et tiré du fameux jeu alerte au cobra,les véhicules du mod sont ni plus ni moins les véhicules d'inters du mod hambourg,winterberg...,et regarde qu'es que çà donne,eux ils ont obtenu le droit de le faire,alors pourquoi pas toi.

Perd pas courage,qui sait ton mod sera peut-être un jour connu,et rendu public. Smile Wink



Dernière édition par sos18 le Dim 21 Nov - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos18
Caporal



Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2010

Poblème de distribution du mod Empty
MessageSujet: Re: Poblème de distribution du mod   Poblème de distribution du mod EmptyDim 21 Nov - 6:24

Ah,au fait,de quels mo(s) t'est tu inspiré?

Car je peu si (tu le désir bien sur !) voir pour les autorisations si certains créateurs( tel que par exemple Fabsan51 du gend mod)si ils sont d'accord que tu publie ton mod au public,qu'en pense tu? : Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Caporal Chef



Messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2010

Poblème de distribution du mod Empty
MessageSujet: Re: Poblème de distribution du mod   Poblème de distribution du mod EmptyDim 21 Nov - 6:47

Le Mod C-124 ne sortira jamais faut le dire en quelle langue?

Le Submob est inspiré du Mod C-124 mais Valentin a toutes les autorisations pour le diffuser ...
Revenir en haut Aller en bas
romaindu14930
1ère Classe



Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

Poblème de distribution du mod Empty
MessageSujet: Re: Poblème de distribution du mod   Poblème de distribution du mod EmptyDim 21 Nov - 8:05

sos18 a écrit:
(tel que par exemple Fabsan51 du gend mod)
Je ne croie pas que valentin est beaucoup de véhicule du GendMod lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poblème de distribution du mod Empty
MessageSujet: Re: Poblème de distribution du mod   Poblème de distribution du mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poblème de distribution du mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Parlez de ce que vous voulez-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit