Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Anthony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony
1ère Classe
anthony


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Anthony Empty
MessageSujet: Présentation de Anthony   Présentation de Anthony EmptyVen 14 Jan - 9:08

Bonsoir à tous !!!

Dans un premier temps je vous souhaite à tous une excelente année 2011 avec plein de bonheur et de bonnes choses Wink !!!

Voila, je me présente, je m'appelle..(et non pas Henri)Anthony, j'ai 24ans, j'habite les Yvelines dans le 78 et je suis brancardier !!! Ca fait maintenant 1an et demi que je suis inscrit sur Emergency France Forum qui est vraiment un excelent forum où régne une ambiance conviviale et qui m'à permis d'apprendre bien des choses concernant les jeux Emergency !! Vous vous seriez certainement douté que je suis un très grand fan de la série Emergency car ce jeu me permet de vivre au quotidient ma passion..à savoir l'univers des Pompiers !!! Etant un ancien(à mon grand regret et pour des raisons personnelles) sapeur pompier volontaire, ce jeu m'a permi de continuer d'assouvir ma passion jour après jour !!!
Mais ce que j'apprécie grandement au sein de ce jeu c'est bien entendu les Mods, qui m'ont permi de réaliser un rêve de "gosse" à savoir: la possibilité de pouvoir "jouer" virtuelement avec les camions de pompiers de tous les pays et plus particuliérement à ceux de mon pays grâce à l'ingéniosité et l'énorme travail de tous les moddeurs et créateurs d'Emergency !! Et pour être honnête je crois que Valentin est bien un de ces moddeurs qui, pour ma part, à vraiment un réel talent qui fait de son submod(où plutôt devrais-je dire de son Mod vu la qualité du travail) un des meilleurs jamais encore sortis, bien que la plupart des mods français soient plùtôt bien réussient, mais le réalisme des skins et le travail fourni de jour en jour en fait un Mod(même privé, c'est d'ailleur pour ça qu'il est en version submod) incontournable, à ne pas raté !!! Je tient à féliciter, par la même occasion, Valentin pour son travail remarquable et la qualité éblouissante de ses créations !!! Je tire bien bas mon châpeau et je suis très heureux de faire parti du forum de l'un des meilleurs moddeurs de cette annèe qui, pour le coup, à très bien commencé pour ma part Very Happy !!!
Je terminerai(ce roman oui je sais Sleep ) ma présentation par un très grand merçi à Valentin pour son remarquable travail et permettre le partage de celui-ci et je vous souhaite à tous une très bonne soirée en espérant vous revoir sur le forum très bientôt !!! Je suis très heureux de faire parti de la communité du submod C-124 Very Happy !!!

PS: Et merçi d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout lol!

Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Créateur du Mod C-124
Valentin


Messages : 481
Date d'inscription : 19/09/2010

Présentation de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony   Présentation de Anthony EmptyVen 14 Jan - 9:43

Présentation de Anthony 111


La c'est du lourd la présentation lol.
Merci à toi & bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne124-emergency.forumgaming.fr
anthony
1ère Classe
anthony


Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony   Présentation de Anthony EmptyVen 14 Jan - 10:07

Merçi bien Valentin !!! Enchanté de pouvoir enfin échanger quelques lignes avec le Grand Chef Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anthony Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony   Présentation de Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anthony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation Mac
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: Présentations-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit