Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0

Aller en bas 
+39
Chris222
sorius
Tmax
Floww
claude66
anthony
morgan
wattier
pompierdu88
lilian07
aurel6710
christ83
micki
valtin30
mick91
Twister621
steff
Firefighter
cyberlo27240
adam
dhl
adrien0063
miguel21
seb12F
angel32
spdu54
QuickyDj
Nicolas'
BearGrylls74
Chr1$
titou3023
Sleeman18
spv06
DonovanPolice
guilloome
Jose73
LeXpLoSiF
gautha6891
Valentin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tmax
1ère Classe



Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 6:01

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
Sympathique

2. La jouabilité vous convient elle ?
Oui, mais je trouve qu'il y à peu de feu de forets, et beaucoup d'interventions nécessitant la police. Certains véhicule de police n'embarque pas de voyous, c'est pas très bien ça.

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
Ils sont tous bien produits

4. Citez une qualité du Mod
Réalisme français
5. Citez un défaut du Mod
Des bugs, notamment pour conduire le FSR, et devoir débrancher les pompiers 1 à 1 etc, c'est long..

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Feu de foret

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
90minutes

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Pas de problèmes ni de casse pieds au moins..

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Oui, le forum fait baver sur le mod..

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.
15.

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.

Certains véhicules bugs, beaucoup trop d'interventions de police, pas d'image dans les remises (sélections des véhicules à envoyer). J'ai fait un feu de foret énorme, très dur à contrôler, et franchement le canadair manque beaucoup.
Après avoir engagé 2 CCFM 1CCFL 1CCGC le feu continu à sévir.. aucun passage pour l'atteindre.. je cherche des tronçonneuses.. AUCUNE!Je fais donc décaler le VTU et la VLHR, aucune tronçonneuse encore.. et vu les bugs du FSR, pas envie de le ramener.. appel des 2 FPTL en renfort. En gros franchement les tronçonneuses ça manque beaucoup pour se frayer les passages et éviter la propagation.. heureusement j'ai trafiquer les fichiers en augmentant la vitesse sinon certaines interventions vraiment dures.. quand on voit qu'un détraqué en 3 tiers fait péter tout le quartier..bof bof le réalisme mais bon on fait avec.

Vraiment super mod tout de même, à perfectionner mais très très bon mod, supprimer les véhicules inutiles! 1FPT suffit, pourquoi mettre 2 cases CCFM? C'est les mêmes.. enfin FÉLICITATION VALENTIN.

En gros :
* Besoin de tronçonneuses dans les CCFM et dans les FPT
* Besoin d'un script décrocher toutes les lances du camion / brancher toutes les lances
* Hélicoptère ou canadair

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 9:42

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Tout simplement, GENIAL

2. La jouabilité vous convient elle ? Oui

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Hmmm ... Difficile de choisir, Mais je dirait les pompiers

4. Citez une qualité du Mod: REALISTE

5. Citez un défaut du Mod: Je comprend pas l'allemand affraid What a Face

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Prise D'otage ! (M'enfin je cori y'en a ... XD)

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 30Sec, Avant que mon jeu crashe a cause du vml SAMU

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? Bah, Sa a son plus et son moin

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Largement

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test: 18

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.
_ Pas de skin médecin pour le SAMU
_ On voit pas quel personnel sera présent lors du déploiement du véhicule
_ Crash du jeu lors du déploiement des voitures du SAMU
_ On peut pas redéployer le camion du cirque qui tourne ... Suspect
(Et c'est trés .. Enervant quand il explose)
_ Manque de police Nationale ... Comme des Mégane, ou des scénic ... ^^

Sinon trés bon mod ! Je vait Geeker toute la soirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris222




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:33

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
C'est un Mod construite sur de bonnes bases et plutot pas mal

2. La jouabilité vous convient elle ?
Oui même si il y a encore quelques défaut

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
C'est les Sapeur-Pompier mieux reproduit Smile

4. Citez une qualité du Mod
C'est la conception des véhicule qui sont magnifique. Cool

5. Citez un défaut du Mod
Bon comme l'on dit les autres internautes c'est le retour Windows quand on veut envoyer une VLM que sa soit Pompier que SAMU puis il y a un retour de temps en temps quand on manipule le FPTHR

Le VSEC beugue sur un AVP

Les 2 tons Allemands et le bruit des AR Samu quand ils monte des descendent

L'onglet pour éteindre les gyros est présent mais ne marche que sur le VSAV Sprinter, je pense que cela serait pas mal de mettre et enlevée les gyros à notre guise

Tous les véhicules devrait avoir l'onglet feux orange (minimum : Warning qui s'enclenche)

Le FMOGP n'a pas l'onglet pour le faire pivoter de droite à gauche

Impossibilités de faire monter des pompiers avec un gilet dans un véhicule

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Les accidents de la circulation

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
1h00

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Cela dépend mes je suis plus pour plusieurs personne car le Mod est crée plus vite, avec plus réalisme etc...

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Oui même largement

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.
15/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.
Alors j'ai pas mit 20/20 car je trouve déja sur la jouabilités du Secours A Personne il y a pas mal de défaut comme la conception du brancard (les brancadier aspect "Playmobil" ceci n'est pas très réaliste) qui devrait etre plus réaliste avec un onglet pour le sortir comme sa l'équipe du VSAV ( et de l'AR SAMU) se compose d'un conducteur, équipier et C/A ( Ou pour le SAMU Conducteur, Medecin et Infirmier)

Toujours sur le SAP chacun devrait avoir sa place bien déterminée par exemple pour un seuil critique le VSAV serai limitée au bout d'un moment et devrait obligatoirement appeler un médecin donc les soins stane et l'évacuation serait impossible si un médecin n'intervient pas

Le Corbillard devrait avoir donc la même conception de brancard que les VSAV et AR et les Hommes serait habillés en costard-cravate

La conception d'un comissariat, d'un hopital avec la police et le SAMU installé dans ces batiments

La conception d'un autoroute pour les carambolanges, accidents avec un option de balisage des pompiers pour les voitures civils c'est les voitures ne fonts plus demi-tour sur l'autoroute mais passent par la voie qui reste pratiquable

Des héliport sur la caserne, le comissariat et l'hopital

(puis cela n'est qu'un léger détail mais cela serait bien si on pourrait voir bien les véhicule sortir de la caserne et non comme cette version les véhicules pratiquement à l'intersection et cela permettrait de pouvoir mettre plusieurs véhicule à la file





Voila je crois que j'ai fait le tour surtout ne baissez pas les bras et bonnes continuations
Revenir en haut Aller en bas
csam60200




Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis sur le mod V3   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 8:52

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
Réaliste, par rapport à l'ancienne version... encore félicitation à l'équipe...

2. La jouabilité vous convient elle ?
Oui, même si quelques bugs constater, mais franchement le jeu évolue super bien (dépot de cônes, triflash, division, lance canon...)

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
Le service pompiers, sans aucune réserve...

4. Citez une qualité du Mod
Son évolution

5. Citez un défaut du Mod
Aucun, le mod évolue en fonction remarques, je ne constate pas de défauts particuliers...

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
AVP

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
Un bon moment (la sauvegarde m'indique 192 minutes)...

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Auourd'hui il s'avère positif, qu'une personne soit le créateur du mod...

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Oui, surtout la nouvelle rubrique sur les tuto...

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.
18 / 20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.

En revanche quelques suppositions pour la création d'un pack (pourquoi pas), pourquoi ne pas créer :
le FPT Renault Camiva ALUFIRE 3,
un DA avec possibilité d'établir des lignes d'alimentations,
un VSAV sur chassis Renault master actuel, en cellule carré,
un VSR sur chassis Renault (comme celui du mod UIISC-France),
un sript permettant d'alimenter les engins pompes sur les poteaux d'incendie, avec réserve d'eau des engins pompes,
un sript permettant d'obtenir à la place de l'eau, de l'émulseur (en cliquant sur un bouton),

En tout cas merci pour ce mod, il est plaisant et agréable à jouer... Très belle réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
CORALEX
Sergent Chef
CORALEX


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Val D'oise

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 0:58

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?
Un mod francais tres realiste.
2. La jouabilité vous convient elle ?
Bonne jouabiliter ( par contre les commandes en allemand me deplaisent )
3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?
Les pompiers
4. Citez une qualité du Mod
Un mod realiste en constante evolution
5. Citez un défaut du Mod
Il sont regler un a un ...
6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
Les avp
7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?
10 min ( pb de camera qui bouge tt seul dans le mod ... )
8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
Il ne peu y avoir d'embrouille ^^ mais le travail est plus long ...
9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?
Largement ... en plus la communauté est asser active
10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test
16/20 un tres bon mod dans l'emsemble avec quelque petit Pb a regler ..
11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.


- les S-P dans la rubrique ambulance ont un Pb de couche alpha ( il brille trop )
- pb de camera qui avance tt seule mais apparament je suis presque le seul ...

Sinon tres beau mod
BRAVO ET MERCI A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
leboss08
1ère Classe



Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: mod je n'arrive pas a le télécharger    [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 2:28

bonjours

Sa me semble etre un super mod mais je ne peut pas mettre de message pour le telecharger.
Quelle qu'un pourai me dire comment je peut faire pour arriver a le telecharger ?



merci
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste02
1ère Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2012

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:06

Ne cherchez pas ils abandonnent leur nouveaux inscrits on dirais

pas de lien : ça c'est pas grave...

mais pas de communication sur le fait que le mod est indispo ou fermé pour le moment .. c'est de la fumisterie

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Mod C-124 GENES!S Version 3.0 - Téléchargement !
» Liste des problèmes de la version 3.0 et idées
» [GENES!S] Jeu N°1 Concours Photos InGame
» presentation dans votre forum
» Avancement de la Version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Informations & Actualité du forum-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit