Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin41




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?  Empty
MessageSujet: Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?    Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?  EmptyVen 23 Déc - 5:43

je ne sais pas si c'est moi mais le Mod ne s'ouvre pas ! merci de m'aider et de m'indiquer avec quel logiciel il s'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorius
1ère Classe



Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?  Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?    Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?  EmptyVen 23 Déc - 23:15

Quentin41 a écrit:
je ne sais pas si c'est moi mais le Mod ne s'ouvre pas ! merci de m'aider et de m'indiquer avec quel logiciel il s'ouvre ^^
lol, Une fois que tu as télécharger le mod, Ouvre modloader (Je croit sa s'apelle comme sa), Ensuite .. Je croit il y as le bouton parcourir, Tu recherche le fichier du mod que t'as télécharger, Et tu l'ouvre, ensuite le logiciel l'installe tout seul, Une fois que c'est fait, Tu auras juste a lancer ton jeu, aller dans modification selectionner Mod C-123 Genesis V3
(Désoler si c'est pas clair, Mais sa fait longtemps j'ai plus utiliser ce logiciel king )
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi ouvrir Mod C-124 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Mod C-124
» Contac avec les créateurs du mod C-124
» Mon Blog en lien avec le submod c-124
» Jouer en multi avec Skype
» !!!!!!! Probleme avec emergency 4 !!!!!!!!!! aidez Moiiiiiii ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Parlez de ce que vous voulez-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit