Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weak




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 46

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMar 1 Mai - 17:51

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier du MOd C-123 V3 et je cherche toujours comment l'installer

En passant par l'Installeur de MOD : fichier en *.RAR donc pas de possibilité pour lui
En décompressant, pas de fichier *.e4mod pour installer avec l'installeur de mod
Et également aucun fichier *.exe pour une installation autre.

Je me suis dit que le fichier téléchargé était incomplet donc je l'ai retelechargé plusieurs fois et toujours pareil.
J'ai meme acheter le téléchargement rapide des fois que ca changerai quelque chose.
J'ai essayé le copier/coller dans le fichier sixteen.../mods mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à l'installer.

Merci de m'aider, je désespère.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Caporal



Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMar 1 Mai - 23:56

tu télécharge WINZIP et tu bascule ton mod vers WINZIP et tu vera quand il s'ouvrira tu aura ton mod dedant tu clique defoit dessus et ton mod s'installera avec le modinstaler jespere que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
weak




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 46

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyMer 2 Mai - 8:14

Merci de ta réponse Alex54 mais que je décompresse avec winzip ou winrar, j'obtient toujours les mêmes répertoires et toujours pas de fichier *.e4mod ou *.exe.
J'ai remarqué que la taille du fichier annoncé sur le site de téléchargement (637.95 Mo) est différente de celle de mon fichier téléchargé (608 Mo) , est ce normal? Y a t'il un PB avec le fichier téléchargé?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Caporal



Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyJeu 3 Mai - 0:39

quand tu lance l'application du mod es-que ta plein de phrase du genre application images son et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Floww
Caporal Chef
Floww


Messages : 94
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : France, Nord

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyJeu 3 Mai - 1:20

Sinon il y a une autre solution c'est de passer par le logiciel "IMAjin" disponible sur le site d'emergency-france !
Le seul truc c'est que tu dois être inscrit et avoir posté minimum 5 messages pour pouvoir le télécharger.

http://www.emergency-france.info/Telechargement_mod_emergency4.html
Revenir en haut Aller en bas
weak




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 46

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyJeu 3 Mai - 6:25

alex54 a écrit:
quand tu lance l'application du mod es-que ta plein de phrase du genre application images son et tout ?

quand tu me dis l'application du mod, c'est que je devrais trouver un fichier application dans le mod une fois décompresser c'est ca?

Voici ce que j'ai une fois le fichier décompressé:https://i.servimg.com/u/f48/17/48/69/91/sans_t11.jpg

Avez vous la même chose ou me manque t'il des fichiers?

Sinon merci de votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
weak




Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 46

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 7 Mai - 5:29

C'est bon problème résolu en bidouillant mais ca fonctionne cheers

Merci à tous et quel mod superbe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Caporal



Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation EmptyLun 7 Mai - 9:12

ah ben ca va alors bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Problème d'installation   Problème d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ou pas?
» Problème de fonctionnement du mod
» Liste des problèmes de la version 3.0 et idées
» information
» re probleme véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Informations & Actualité du forum-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit