Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour a tousse

Aller en bas 
AuteurMessage
capflame




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

bonjour a tousse  Empty
MessageSujet: bonjour a tousse    bonjour a tousse  EmptyVen 13 Juil - 2:29

bonjour a tousse je suis des alpes de haute provence sdis04 et je joue sur emergency 4 depuis un long momment un collegue ma parler que sur you tube il y avait une video de emergency mod csp je me suis dit cool on vas pouvoir jouer avec des uniter qui nous son familliere mes maleureusement ces un vrais parcour du combatan pour le charger obliger de charger je ne ces combien de truc et sent voir telecharger emergency mod csp en revanche en 2 mn chrono j'ai reussi a charger le le mod LA avec serte de de jolie engin version us tous dans la démesure mes américain ca serai cool de voir a faire que lon puisse charger le mod français avec des engin propre a notre pays sent etre obliger de galerer et charger 50mille truc inutil m'etai a la limite un moyen de payement pour le telechargement telephone voir cb ou autre securiser pour telecharger mes faut etre realiste on as beau avoir de beau engin mes faut arreter d'etre fiere au point d'imposser 4jour de telechargement inutil pour au final ne pas avoir le mod français

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour !!!!!!!!!!!!!!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: Présentations-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit