Forum du -= Mod C-124 =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du -= Mod C-124 =-


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cliquez ici
Nouveau ! La Foire aux Créations est ouverte !
Venez admirez des reproductions de modèles & si vous le souhaitez,
Exposez les vôtres !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0

Aller en bas 
+39
Chris222
sorius
Tmax
Floww
claude66
anthony
morgan
wattier
pompierdu88
lilian07
aurel6710
christ83
micki
valtin30
mick91
Twister621
steff
Firefighter
cyberlo27240
adam
dhl
adrien0063
miguel21
seb12F
angel32
spdu54
QuickyDj
Nicolas'
BearGrylls74
Chr1$
titou3023
Sleeman18
spv06
DonovanPolice
guilloome
Jose73
LeXpLoSiF
gautha6891
Valentin
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Créateur du Mod C-124
Valentin


Messages : 481
Date d'inscription : 19/09/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 2:15

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0


Une série de questions est proposée. Merci d'y répondre au mieux après test du Mod C-124 V3.0 afin
de me donner une idée de vos impressions sur le mod en détails.

Merci de se prêter au jeu pour ce questionnaire qui ne prendra que quelques minutes


Citation :

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?

2. La jouabilité vous convient elle ?

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?

4. Citez une qualité du Mod

5. Citez un défaut du Mod

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ?

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ?

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test.

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite.


(A répondre pour les membres le désirant, en numérotant bien vos réponses)

Merci à vous !


Dernière édition par Valentin le Jeu 1 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://caserne124-emergency.forumgaming.fr
gautha6891
1ère Classe



Messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 3:14

Avec plaisir mais est-ce que cela veut dire que la v3.0 est disponible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeXpLoSiF
1ère Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 3:29

Dispo aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jose73
1ère Classe



Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 3:43

LeXpLoSiF a écrit:
Dispo aujourd'hui ? Very Happy

Liberación de GENES Mod. C-124! S 3,0 inminente!


Dernière édition par Jose73 le Dim 6 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guilloome
1ère Classe
guilloome


Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 3:50

du calme, tant qu'il n'y a pas de lien il n'est pas dispo, attendez, ça sert à rien de demander tout les cinq minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonovanPolice
1ère Classe



Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 4:47

Je le Ferais après le Test !!
Revenir en haut Aller en bas
spv06
1ère Classe



Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 4:53

Avec grand plaisir je répondrais à toutes ces questions ! Pour que la V4 soit encore meilleure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleeman18

Sleeman18


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la version   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 7:06

De sur , je met 20/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou3023
Caporal Chef



Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 7:35

Moi je veu bien mais le test ne pourra etre fait que vendredi prochain à cause de l'internat !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chr1$




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 8:06

Haha , pas de chance , pourtant Vendredi sais férié donc Jeudi soir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BearGrylls74
1ère Classe



Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : 74540 Cusy (France)

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 8:36

Moi je veut bien aussi faire le questionnaire du test du Mods V3 mais faut attendre sa sortit ^^


Ammicalement BearGrylls74
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'
1ère Classe
Nicolas'


Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 33

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 9:05

Je te ferai aussi un contre rendu de la V3 avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleeman18

Sleeman18


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 11:44

1. C'est un bon mod qui represente bien les forces d'intervention francaise

2. Oui , mais je voudrais vraiment qui patche sorte pour faire sortir l'equipage avec un simple clic droit , c'est tout de suite plus simple

3. Les Sapeurs Pompiers et le SAMU

4. Tres beau , tres réaliste

5. Certain vehicule on des sirenes allemandes

6. LE FEU Very Happy

7. 45 seconde , mon ordi a fait un retour bureau quand j'ai deployer un truc sur le FPTHR

8. Personnelement non , car quelqu'un peut avoir de meilleurs idée que l'autre

9. oui

10. 17/20

11. Je mettrais 20 quand les sirenes allemande seront enlever et le clic droit remis pour les sortis du personnel d'un vehicule
Revenir en haut Aller en bas
QuickyDj




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: gracias   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 13:40

gracias vecinos
Revenir en haut Aller en bas
spdu54
1ère Classe
spdu54


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 13:43

1. Le Mod est super bien réalisé.

2. Trés bien,elle est meilleur que l'ancienne.

3.Les Sapeurs Pompiers et le SAMU.

4. Trés belle organisation dans la MAP.

5. les deuxtons Allemand.

6. Feu et AVP.

7. 39 Minutes.

8. Non cela n'est pas bien car il faut faire decouvrir au autres personne nos créations.

9. Trés suffisantes

10.18/20

11. Le Véhicules de Balisage SapeursPompiers a beugé sur mon AVP et les deuxtons allemand.
Revenir en haut Aller en bas
angel32




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 13:43

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Nouveau mod français qu'il est bien

2. La jouabilité vous convient elle ? oui mais on peut encore améliore, ce dommage de voir les traits vert de temps en temps

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? pompier , samu et dir

4. Citez une qualité du Mod : la meilleur qualité c'est la réalité des services des sapeur pompier

5. Citez un défaut du Mod : Manque de véhicule et script pour la gendarmerie et police ! sirène allemande ! j'ai eu deux retour au windows quand il y a eu le tremblement de terre

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Incendie bâtiment

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 1h

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? oui et non , oui car le projet il est sur d’être sortie sans prise de tête et sans jaloux . Et non car il faut attendre beaucoup plus de temps mes le mod il est bon donc l'attente elle est recompencer

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 15

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite. J'aurais donner 20 s'il y avais beaucoup plus de véhicule de police ou gendarmerie et sa manque d'un script de recherche pour arrêté les suspect
Revenir en haut Aller en bas
QuickyDj




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: mercy   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 13:52

Que pensez vous du Mod GENES!S ? Nouveau mod français qu'il est bien

2. La jouabilité vous convient elle ? oui mais on peut encore améliore, ce dommage de voir les traits vert de temps en temps

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? pompier , samu et dir

4. Citez une qualité du Mod : la meilleur qualité c'est la réalité des services des sapeur pompier

5. Citez un défaut du Mod : Manque de véhicule et script pour la gendarmerie et police ! sirène allemande ! j'ai eu deux retour au windows quand il y a eu le tremblement de terre

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Incendie bâtiment

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 1h

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? oui et non , oui car le projet il est sur d’être sortie sans prise de tête et sans jaloux . Et non car il faut attendre beaucoup plus de temps mes le mod il est bon donc l'attente elle est recompencer

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 15

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite. J'aurais donner 20 s'il y avais beaucoup plus de véhicule de police ou gendarmerie et sa manque d'un script de recherche pour arrêté les suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb12F




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: note    [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 20:03

Sleeman18 a écrit:
De sur , je met 20/20 Wink

je met aussi un 21/20
Revenir en haut Aller en bas
BearGrylls74
1ère Classe



Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : 74540 Cusy (France)

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 21:18

Bonjour en parlant des sirène des véhicules pompier samu police gendarme vue que ces en allemand les sirène j'avais pensée peut-on mettre les sirène de la V2 sur la V3

Amicalement BearGrylls74
Revenir en haut Aller en bas
miguel21




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Grande, j'adore   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyDim 6 Nov - 23:33

Grande, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
adrien0063
1ère Classe
adrien0063


Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 36
Localisation : puy de dome (63)

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: note   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyLun 7 Nov - 1:28


1. Le mod est vraiment très abouti!

2. La jouabilité est au top, manque juste la touche pour les arrestations avec les véhicules de police

3.Sdis, Samu

4. La map est magnifique

5. La mise en route du 2 tons dès le départ du véhicule

6. AVP

7. 1h

8. Non, exemple la team 17ec

9. Les informations sont très satisfaisantes et très complètes

10. 18/20

11. L'envoi de FPT limité par exemple, le 2 tons au départ du véhicule, la gestion des personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-puyguillaume.fr
dhl
1ère Classe



Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyLun 7 Nov - 4:34

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Le mod est pas mal mais beaucoup de véhicule ne figurent pas en jeu ce qui est dommage cela se rajoute les beug incessant surtout les runtime erreur quand on veut engager certain véhicule je pense a la VLM Smur sur Cmax le chef d’agrès ne peut pas rentrer dans le véhicule quand on clique sur le véhicule il va chercher des cône donc je conclus que c'est un problème sur la déclaration du véhicule

2. La jouabilité vous convient elle ? Oui mais beaucoup de chose non aboutis

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Pompier

4. Citez une qualité du Mod La diversité des véhicule et la motivation de l’équipe

5. Citez un défaut du Mod Beaucoup de chose non aboutis Beaucoup de beug

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Pour le moment aucune tant que je n'aurai pas régler les beug sur les Fpt car 1 FPT pour un feu c'est léger

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 5 min premier vehicule engager premier beug

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? Oui c'est une bonne idee de plus on peut y apporter du siens

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui Bien organiser etc

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 13/20

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite. Ma note est inferieur a 20 suite a beaucoup de problème de jouabilite les moyen insuffisant les beug nombreux font que le mod est moins intéressant néanmoins on sent la motivation je t'encourage a continuer dans cette voie la si tu veux de l'aide je suis la car moi même je gère un mod
Revenir en haut Aller en bas
DonovanPolice
1ère Classe



Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Paris

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyLun 7 Nov - 5:05

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? Super !!

2. La jouabilité vous convient elle ? Sa peux Aller Beaucoup de Beug

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? pompier , Police

4. Citez une qualité du Mod : la meilleur qualité c'est la réalité des services des sapeur pompier

5. Citez un défaut du Mod : Manque de VL Police Nationale

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? Crime avec Violence

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 38 mn

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? Non , Car c'est beaucoup de Boulots .. a plusieurs Personne le Boulots serais encore mieux

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 16

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite: Le Mod est Bien Réalisé Mais Beaucoup de Beug se font en Pleine Intervention surtout le FSR .. Dommage qu'on peut pas Choisir les Unités la Prochaine Fois Peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
adam




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyLun 7 Nov - 5:54

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ? De la recherche, mais vraiment pas a la hauteur de la réputation donnée :

2. La jouabilité vous convient elle ?
Beaucoup de bugs empêches une bonne jouabilité, petit listing des bugs et améliorations possibles :
- Le point de spawn des pompier est bien trop loin de la porte et la portée n'est pas assez grande, ce qui fait que si ont à sorti un véhicule a la caserne, temps que le véhicule est dessus, aucuns autres ne peuvent sortir.
- Il manque beaucoup de descriptions dans les commandes (ou elles sont en allemand), les commandes ont pas leurs places respectives dans leur script, ce qui fait que les icônes bouges n'importe comment à chaque clique.
- Quelques grosses erreurs de scripts a corriger.
- Les alarmes incendient sont mal scripter, il faut configurer le son en 3d dans ton script :
Code:
Audio::PlaySample3D("mod:Audio/FX/tonfichierson.wav", CarPos, true);
Et également empêcher que l'alarme sonne plusieurs fois à chaques appuis sur le bouton.
- Les objets ne sont pas attachés au véhicule d'une bonne façon, il est assez surprenant de voir les échelles et dévidoirs basculer à chaque fois que le véhicule s’arrête.
- Il serai bien de faire un peut de 3d, les rampes et gyrophares ne sont souvent pas les bonnes, et il y à beaucoup d’éléments sur les véhicules qui ne sont pas enlevé mais juste re-skinné, notamment sur les anciens gyrophares et caisses de camions avec les rideaux des models d'origine.
- Attention à la synchronisation de tes gyrophares, c'est assez perturbants de les voir tous tourner à la même vitesse.
- La qualité de certains models est particulièrement basse, ce qui est dommage, mais pour ça il faut te mettre à la 3d.
- Il serai bon aussi pour toi de savoir scripter, beaucoup de scripts ne sont pas adaptés à leur utilisation (script de montée des panneaux, mal scriptée, la recréation du véhicule dans la plupart des cas n'est pas utile, de plus si tu ne configure pas le panneau comme une porte en lui donnant l'animation dans le bon sens, c'est tout de suite moins beau).

Je peut chercher encore plus loin, mais tu à déjà assez de bugs à corriger, de plus je ne parlerai pas des sirènes et autre vu que je suppose que ce sont des oublies.

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ? Pompier, mais attache les objets aux models ou configure les autrement via l'éditeur

4. Citez une qualité du Mod : Une bonne modification de la map

5. Citez un défaut du Mod : Cité au dessus

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ?
/

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? 30min

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ?
A toi de voir pour ça ...

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui, mais j'aurais aimer une meilleur communication avec le staff d'Emergency France.

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. 10/20 pour l'instant.

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite: pour moi c'est un bon début mais le mod n'est pas à la hauteur de la réputation que tu lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
BearGrylls74
1ère Classe



Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : 74540 Cusy (France)

[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 EmptyLun 7 Nov - 6:30

1. Que pensez vous du Mod GENES!S ?Bien dans l'ensemble

2. La jouabilité vous convient elle ?oui mais il reste encore des bug des retours au bureau quand on veut prendre certain véhicules ce qui a déjà été dit je pense

3.Quel est le service le mieux reproduit selon vous ?il n'y a pas de service le mieux reproduit. tout les services sont complet mais quand même rajouter quelque véhicules de police et gendarmerie pour enrichir la parte véhicules du MODS

4. Citez une qualité du Mod ? Selon moi la qualité du MODS c'est le skinnage des véhicules (je ne sais pas si sa se dit comme ça) et le détaille de la MAP trés bien comme sa ^^

5. Citez un défaut du Mod ? les commandes quand on choisi un véhicules sont en allemand

6. Quelle est votre intervention préférée dans le jeu ? je n'ai pas d'intervention préféré elles le sont toutes ^^

7. Combien de temps avez vous passer sur votre premier temps de jeu de la V3.0 ? une bonne petite heure

8. Pensez vous que cela soit une bonne idée, la création d'un mod par une seule et unique personne ? oui et non oui car on a pas de souci vue que nous sommes plusieur et non car comme dit plus haut c'est toujours mieux de travailler en équipe ^^

9. Les informations via le forum du mod sont elles suffisantes ? Oui

10. Donnez une note sur 20 de cette version 3.0 après votre test. Moi je mettrai 17,5 si il n'y aurait pas eu les quelque bug les commandes en allemand et les retours bureau sa ferai de suite 20 meme plus largement mais continue comme sa il quand meme magnifique

11. Si note inférieure à 20 merci de justifier votre choix afin qu'il soit constructif pour la suite. probleme de retour bureau, bug, commande en allemand,... et puis sa sera tout pour moi encore une fois continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0   [GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GENES!S] Votre avis sur la Version 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mod C-124 GENES!S Version 3.0 - Téléchargement !
» Liste des problèmes de la version 3.0 et idées
» [GENES!S] Jeu N°1 Concours Photos InGame
» presentation dans votre forum
» Avancement de la Version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du -= Mod C-124 =- :: -= Le Forum =- :: Informations & Actualité du forum-
Sauter vers:  
PompiersAnnuaire pompierCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit